Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 World of Warcraft Cataclysm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur
Otaku
Arthur


Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2009

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

World of Warcraft Cataclysm Empty
MessageSujet: World of Warcraft Cataclysm   World of Warcraft Cataclysm Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:12

Une nouvelle extension de World of Warcraft va sortir bientot sa parle du roi des dragons qui s'est réveillé et qui va tout détruire les décors du jeu ont complétement changé, il ont mis plein de volcans partout sur la carte enfin tout a changer, maintenant c'est jusqu'au lvl 85, il y a un nouveau métier secondère l'archéologie, maintenant on peut utiliser des montures volantes en Azeroth et surtout, surtout les gobelins se sont ramenés a la Horde et quelque humains se sont tramsformé en lougarous et se rejoignent à la l'Aliance se qui fait une nouvellle race pour que sa soit équitable, il y a aussi des nouveaux monstre des nouveaux donjons et raids et bien sur de nouvelle armure super classe et c'est tout enfin je crois il y a surment quelque petit détails que j'ai oublier mais en revanche je ne sais quand il sortira en france surement cette annés enfin j'espére.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023685/world_of_warcraft_cataclysm_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Geek
nightmare


Messages : 558
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Moreuil

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

World of Warcraft Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft Cataclysm   World of Warcraft Cataclysm Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:00

biientot reve pas ^^

diici décembre 2011 tu joura ptete pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Geek
nightmare


Messages : 558
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Moreuil

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

World of Warcraft Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft Cataclysm   World of Warcraft Cataclysm Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:21

je tien a te corriger tt de ^m

si tu a lu les livres sur warcraft ( au faite nathan taurais pas le mien???) tu saurais que aile de mort nest pas le roi mais juste le plus puissant et grand drgon noir q'azeroth n'est jamais connu ^^ mais bon il est fun car il sest fait posser des armures sur le dos se qui la rendu plus puissant et tt les autres grand dragons ne veulent lafronter j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Otaku
Arthur


Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2009

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

World of Warcraft Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft Cataclysm   World of Warcraft Cataclysm Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:37

Ouai, au pire on s'en fiche sa revient au méme .
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Geek
nightmare


Messages : 558
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Moreuil

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

World of Warcraft Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft Cataclysm   World of Warcraft Cataclysm Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:11

oué temps qu'il est dans le jeux on s'en fou un peut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft Cataclysm   World of Warcraft Cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nightlife zone :: Jeux video-
Sauter vers: