Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste des classes, races et point de ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Foui Foui
Admin
Foui Foui


Messages : 512
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Liste des classes, races et point de ??? Empty
MessageSujet: Liste des classes, races et point de ???   Liste des classes, races et point de ??? Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:22

Je tiens à reporter ici la liste des classes dont nous avons discuté afin de ne pas l'oublier et les point de ??? (je ne me rappelle plus le nom) qui permette d'avoir t'elle ou telle classe et d'autre bonus. J'en ai très certainement oublié, n'hésitez pas à compléter la liste.

Liste des Races :
- Ishval
- Xing
- Amestrie
- Brings

Liste des classes :
-Chimère (necessite point de ???)
-Tireur d'élite
- Fantassin
- Prètre (ou moine je ne sais plus) (nécessite race Ishval)
- Alchimiste ( exirologie (necessite race Xing)/ chercheur/ d'état) (nécessite point de ???) (interdit aux Ishval)
- Ninja
- Commandement (necessite grade élevé)
- Mecano

Liste des bonus accordé par point de ???
- Grade (commence la partie avec un grade élevé)
- Vétéran (commence la partie avec plus de point d'xp à répartir dans les classes tireur d'élite, fantassin ou ninja)
- Noblesse (commence la partie avec des revenue plus élevé)
- Meca-greffe (commence la partie avec une méca-greffe )
- Connaissance (commence la partie avec une ou plusieurs connaissances dans une régions donnée)

Voila je pense qu'un joueur commence avec plusieurs point de ??? et que les bonus nécessite plus ou moins de point afin de rééquilibrer certain bonus qui sont très avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des classes, races et point de ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FullMetal Jdr :: Rêgles-
Sauter vers: