Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Livre de rêgle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Than*
Admin
Than*


Messages : 1056
Date d'inscription : 14/07/2009

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Livre de rêgle Empty
MessageSujet: Livre de rêgle   Livre de rêgle Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:34

je n'est pas encore eu de réponse pour le livre de rêgle de cyberpunk 2 mais je compte bientôt m'acheter la version 3.

Ma question : Allons nous utliser uniquement les rêgle de cyberpunk ou allons nour mixer avec d'autre jdr, genre shadowrun etc... ?


Faire un mixe sera plus long mais au moin nous aurons un livre de rêgle sans trop de point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://itoko.forum-actif.net
Foui Foui
Admin
Foui Foui


Messages : 512
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Livre de rêgle Empty
MessageSujet: Re: Livre de rêgle   Livre de rêgle Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:00

Moi je suis pour le mixe de différent bouquin de règle, ainsi on obtiendra vraiment des règles originales et malléable qui serviront mieux nos intentions. Certes se sera plus long je vous l'accorde mais comme le faisait remarqué Lifestream, il y aura moins de points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Geek
nightmare


Messages : 558
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Moreuil

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Livre de rêgle Empty
MessageSujet: Re: Livre de rêgle   Livre de rêgle Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:09

et bien je reste perplexe sur une telle idée car il y aura des points fort mais si les règles sont trop modifié on y comprendra plus ri1 se qui peut être plus que ... c** ensuite il faut donc changer les donnes pour avoir un jdr modifié a la perfection se qui n'est pas bien compliquer, enfin si vous voulez vous arracher les cheveux bon courage ^^ moi je me saoulerais pas a changé certain truc ^^ voir bcp
Revenir en haut Aller en bas
Than*
Admin
Than*


Messages : 1056
Date d'inscription : 14/07/2009

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Livre de rêgle Empty
MessageSujet: Re: Livre de rêgle   Livre de rêgle Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:18

Mon cher Techie, je veux bien croire qu'une telle idée paraisse pas mal compliqué, si on veux arrivé à un jeu de rôle avec des combat dynamique ainsi qu'un game play satisfaisant je ne pense pas que c'est dans un seul livre de rêgle que nous trouverons notre bonheur. Je favorise donc l'assemblage des point fort de plusieurs livre de rêgle !
Revenir en haut Aller en bas
https://itoko.forum-actif.net
nightmare
Geek
nightmare


Messages : 558
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Moreuil

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Livre de rêgle Empty
MessageSujet: Re: Livre de rêgle   Livre de rêgle Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:23

et bien vois tu, mon chère, du tps ou je jouer a wahrammer avec mon frere il ne sufisait que de modifier la rate des pts d'exp et le jeux se faisait exélent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Than*
Admin
Than*


Messages : 1056
Date d'inscription : 14/07/2009

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Livre de rêgle Empty
MessageSujet: Re: Livre de rêgle   Livre de rêgle Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:50

Une excellence serte mais respectant les critères du manga ?

Pour info, je viens d'échouer pour acheter le livre de cyberpunk 203X. Il ne le vende pas sur Amiens. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://itoko.forum-actif.net
nightmare
Geek
nightmare


Messages : 558
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Moreuil

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Livre de rêgle Empty
MessageSujet: Re: Livre de rêgle   Livre de rêgle Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:05

owned
Revenir en haut Aller en bas
Than*
Admin
Than*


Messages : 1056
Date d'inscription : 14/07/2009

Thiercelieux
Rôle:
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Livre de rêgle Empty
MessageSujet: Re: Livre de rêgle   Livre de rêgle Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:17

je devrai bientot récupérer plusieur livre de Jdr, dont un fait pour être adapté à n'importe quel univer ainsi que shadowrun et un autre jdr sur l'espace !

je vous en ferais part dès que j'ai ces livres !
Revenir en haut Aller en bas
https://itoko.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Livre de rêgle Empty
MessageSujet: Re: Livre de rêgle   Livre de rêgle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de rêgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FullMetal Jdr :: Rêgles-
Sauter vers: